L’arche plv : objet high-tech

arche-publicitaire-10

L’arche plv conçue en carton est un support de communication et de marketing idéal à plus d’un titre. Déclinée sous la forme d’un kiosque, d’un dais ou d’un portique, elle souhaite la bienvenue aux clients, tout en offrant sur ses colonnes et ses frontons double face un espace visuel attractif à personnaliser à l’envi avec des logos, slogans et codes couleur de la marque. Elle peut de plus abriter un présentoir central. Côté matière, elle est écologique et allie flexibilité et légèreté.

arche plv

Variations autour de l’arche plv

Soutenu par des colonnes de section ronde, carrée ou elliptique reliées par un ponton, le portique promotionnel est un classique qui, une fois personnalisé, exerce un impact visuel indéniable. L’arche de type distributeur, équipée de multiples présentoirs, peut aussi faire office de lieu de vente et convient particulièrement aux corners de GMS et aux salons. Quant à l’arche ajustable, elle théâtralise à souhait l’entrée d’un commerce ou l’accès à une manifestation événementielle.

Les atouts de l’arche plv

Nomade et poids plume, ce support de PLV qui est repérable de loin grâce à sa hauteur et son fronton décoré est une valeur sûre dont le prix est accessible aux bourses les plus modestes. Le porche, l’arche bombée et le grand axe s’installent en deux temps trois mouvements et, une fois repliés, patientent sagement dans des cartons jusqu’à la prochaine campagne publicitaire. Leur matière, à choisir avec ou sans vernis, se prête de bonne grâce à toutes sortes de traitements personnalisés.

arche plv

La high-tech s’invite volontiers sur les arches plv

Écrans à cristaux liquides éco-énergétiques, éclairage LED flatteur, dalles d’affichage dynamique captant d’emblée le regard, l’arche promotionnelle sait parfaitement s’entourer d’outils high-tech dont la présence décuple son puissance médiatique. Une raison de plus pour adopter une arche en carton qui a fait ses preuves et la remettre au goût du jour.

fabricant plv carton arche publicitaire
Previous reading
Votre outil marketing : l’arche publicitaire
Next reading
Arche en carton : une arme de communication massive