Arche publicitaire – arche plv : type « grand Axe »

Voici un outil plv et un media publicitaire qu’on ne peut manquer de voir : l’arche publicitaire « grand Axe ».

Arche publicitaire – arche plv : type « grand Axe »

Cette arche plv est composée de deux colonnes de forme triangulaire et d’un pont constitué d’un tube supportant un panneau d’affichage publicitaire double face. La grandeur des surfaces d’affichage de cette arche plv en fait un outil marketing par excellence et attirera à coup sur l’oeil de tout visiteur ou acheteur potentiel.

La robustesse d’un support au service de la communication

Composé à partir d’un carton fait de micro-cannelures, le modèle d’arche publicitaire « grand axe » que nous proposons est aussi résistant que pratique puisqu’il est possible de le plier pour pouvoir le transporter plus facilement d’un point à un autre d’un lieu de vente par exemple. Une solidité rendue explicite aux yeux du public grâce à la matière et à l’envergure du modèle. De la même manière qu’un porche ou qu’un distributeur, l’arche publicitaire, notamment le modèle « grand axe », s’avère être un moyen de communication à la fois traditionnel et efficace.

Caractéristiques de l’arche publicitaire « grand Axe »

Cette arche plv est fabriquée en carton en micro cannelure avec une impression de une à quatre couleurs, le carton pouvant recevoir un traitement de type vernis. L’arche plv ou arche publicitaire peut également être aménagée de manière à recevoir des outils plv complémentaires comme des écrans LCD VIDEO PLAYER, des cadres lumineux, des dalles d’affichage dynamique en couleurs. La hauteur hors-tout de l’arche plv peut atteindre deux mètres et la longueur du pont entre les deux colonnes un mètre de long. Une fois pliée et accompagnée de sa notice d’explication l’arche publicitaire rentre dans un simple carton d’emballage.

Efficacité et tradition

Efficace car grâce à son importante surface d’affichage, comprenant deux colonnes de formes triangulaires et un large panneau à double face les reliant entre elles, l’arche étonne et attirera le regard du plus grand nombre. Traditionnel puisque le panneau d’affichage en carton est l’un des outils marketing les plus anciens. On peut aisément comprendre pourquoi : peu couteux, facile à manier, il s’adapte à toutes formes de communications mais surtout, à toutes les thématiques et à toutes les chartes graphiques.

Un réflexe écologique

Mieux encore, grâce à sa composition en carton pouvant être entièrement recyclée, l’arche « grand axe » en elle-même est porteuse d’un message positif: elle est respectueuse de l’environnement. Cette notion est aujourd’hui devenue essentielle dans toutes campagnes de communications et peut constituer un levier de notoriété intéressant.

Quoi de mieux donc que le modèle « grand axe » d’arche publicitaire pour signaler et démarquer votre espace promotionnel? Imposant, disruptif, écologique et personnalisable… les qualités ne manquent pas et sauront faire mouche dans l’œil du prospect, du client ou du simple visiteur.

© 2007-2013 Arche-plv.com - PHOTOS DU SITE SONT NON CONTRACTUELLES - Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. - Les produits présentés le sont en l\'état à la date d\'insertion sur ce site et peuvent faire l\'objet de changement visuels ou techniques. - MERCI DE LIRE L\'AVERTISSEMENT | CONDITIONS GENERALES D\'UTILISATION ET DECLARATION CNIL