Arche publicitaire : de la conception à la réalisation

L’arche publicitaire réalisée en carton est un outil publicitaire indispensable à toute campagne efficace. Souvent conseillée pour des opérations publicitaires spéciales ou des animations commerciales, elle est originale et sympathique. De grandes dimensions, elle ne passe pas inaperçue et de ce fait attire obligatoirement l’œil des clients potentiels. D’une hauteur variant d’1m50 à 2m50, elle agit comme un magasin dans un magasin, où le client peut trouver des nouveautés et des promotions. Économique et écologique, c’est un produit dans l’air du temps. Le choix est multiple : à colonnes carrées ou elliptiques, avec distributeur, porche ou portique, cet outil de la plv est pensé par vous et réalisé pour vous.

arche-publicitaire-10

Votre projet est la base de notre création

Forts de notre longue expérience, nous pouvons répondre très efficacement à toutes vos demandes de projets de PLV d’arches en carton. Il existe une vaste gamme de modèles d’arches publicitaires. Pour être au plus proche de vos besoins, nous établissons avec vous un projet. Que votre arche soit conçue pour prendre place en extérieur ou en magasin, nous avons la solution. Couleurs, aspects mat ou brillant, ou type de colonnes – rondes, carrées ou triangulaires -, la forme générale de votre projet est pensée pour être la plus efficace. De la simple arche à deux colonnes à un modèle plus complexe du type petite maison, vous choisissez les dimensions. L’ajout d’accessoires, comme des présentoirs, est également possible. Enfin, pour compléter au mieux votre arche, images, couleurs et slogans sont ajoutés lors de l’impression. Le carton permet en effet de personnaliser à l’infini le produit. Nos conseillers sont là pour vous aider à définir votre projet et bien entendu à le mettre sur pied. Vos desiderata sont pris en compte. Associés à notre créativité, vous avez la garantie d’obtenir une arche plv parfaite.

La naissance de votre arche publicitaire

Une fois votre modèle crée, il faut le réaliser. Les diverses formes sont découpées dans le carton à l’aide d’un massicot ou d’une découpe numérique suivant la dimension de l’objet. La forme générale réalisée, il convient d’y apposer les images : slogan, photographies ou encore dessins vont être collés sur le carton. Cette étape de contre-collage permet d’obtenir une arche attirante. Le collage se fait à chaud. Cela permet une excellente tenue des affiches. Dernière étape, la pose des divers accessoires : baguettes, œillets, … L’assemblage a lieu pour une vérification de l’objet.

arche-publicitaire-11

Son conditionnement et son installation

Même si l’arche est de grandes dimensions, sa fabrication en carton permet un conditionnement réduit. Les divers éléments sont pliés et donc faciles à stocker ou à transporter. Le carton est un matériau léger et recyclable. L’arche en carton a l’avantage d’être simple à installer et la mise en place rapide. Pour des actions commerciales instantanées, c’est le modèle idéal. Après avoir commandé votre arche sur internet, vous la recevrez pliée dans les plus brefs délais. Il suffit alors de la déplier en toute facilité. Si vous avez le moindre problème, nous sommes là pour vous aider.
Ludique et en 3D, l’arche en carton est un procédé parfait pour augmenter votre visibilité. Associée aux goodies ou à des présentoirs spécifiques, votre communication sera immanquable.

© 2007-2013 Arche-plv.com - PHOTOS DU SITE SONT NON CONTRACTUELLES - Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. - Les produits présentés le sont en l\'état à la date d\'insertion sur ce site et peuvent faire l\'objet de changement visuels ou techniques. - MERCI DE LIRE L\'AVERTISSEMENT | CONDITIONS GENERALES D\'UTILISATION ET DECLARATION CNIL