Arche marketing avec fronton décoré

L’arche marketing en carton est un concept de PLV dynamique particulièrement efficace de par son omnipotence visuelle et son effet de théâtralisation.

Concept de l’arche marketing avec fronton décoré

Pour un show-room, une foire commerciale d’intérieur, un stand de présentation ou un linéaire en promotion au sein d’une grande surface, l’arche marketing en carton « plantera » le décor. Visible de loin et délimitant par la même occasion l’espace commercial, ce véritable « shop in the shop » assure un impact visuel fort et percutant.

arche marketing

Avantages de l’arche marketing en carton

Les enfants comme les adultes seront naturellement attirés par une telle structure. Sa représentation et son symbolisme sollicitent plusieurs stimuli sensoriels et attire toutes les sensibilités. Le relief 3D de l’arche marketing en carton avec deux colonnes et un pont supérieur le rend imposant et dominant. Son fronton décoré et son matériau recyclable et économique le distingue des autres arches. Le carton lui permet en effet d’être facile à installer, à transporter et à stocker. Les possibilités d’impression sur un tel support assurent également meilleure personnalisation, en adéquation avec la charte graphique de l’entreprise et le logotype.

arche marketing

L’arche marketing dans la stratégie PLV

De par sa dimension très évènementielle (inédite, exceptionnelle), pour garder toute son efficacité, l’arche  marketing en carton doit être utilisée de manière ponctuelle et ciblée. Les périodes de fête (environnement social) tout comme les actions promotionnelles et évènements entreprise (environnement corporate) sont ainsi très propices à l’utilisation d’une arche. Aussi, son efficacité peut être optimisée avec des outils et supports PLV complémentaires. Une dalle d’affichage dynamique est ainsi judicieuse pour agrémenter encore l’attractivité d’ensemble et le passage sous l’arche. Des écrans LCD, présentoirs « satellites » ou cadres lumineux rendent l’univers totalement animé, sans excès possibles. L’arche marketing s’inscrivant dans un registre divertissant, au sein d’un environnement recréé, parcellisé et privilégié, il est opportun de considérer l’aménagement d’outils de PLV dynamique (voire statique) complémentaires. Les multiples nuances et combinaisons de formes permises par le carton pourront également répondre directement aux spécifications marketing (charte graphique, stratégie de marketing sensoriel) des demandeurs.


Minimum devisable : cinquante unités

© 2007-2013 Arche-plv.com - PHOTOS DU SITE SONT NON CONTRACTUELLES - Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. - Les produits présentés le sont en l\'état à la date d\'insertion sur ce site et peuvent faire l\'objet de changement visuels ou techniques. - MERCI DE LIRE L\'AVERTISSEMENT | CONDITIONS GENERALES D\'UTILISATION ET DECLARATION CNIL