Arche en carton publicitaire à fronton triangulaire

Le principe même d’une arche publicitaire est de se différencier des concurrents par une identité visuelle d’une plus grande visibilité par les consommateurs dans une manifestation commerciale. Grâce à l’arche en carton à fronton triangulaire, cela est possible. Cette dernière sera personnalisée en fonction des besoins et du projet sur toute la structure.

Arche en carton à fronton triangulaire

Parmi les arches en carton pour une utilisation de type plv, le choix d’une à fronton triangulaire est sans doute le meilleur choix alliant économie, efficacité et praticité. L’arche en carton à fronton triangulaire se présente avec deux colonnes elliptiques avec au pied de chacune des colonnes une embase circulaire. L’arche en carton est surtout destinée à une utilisation en intérieur, notamment les grandes et moyennes surfaces. Pour une optimisation des ventes, il est conseillé de l’associer à d’autres supports tels que présentoirs par exemple.

arche en carton

La plv carton : un matériau traditionnel et économique

Le matériau utilisé étant du carton, le coût de ce support publicitaire se trouve considérablement réduit, contrairement au support en plastique, en bois en métal ou les bornes interactives. Bien que l’arche soit en carton, il n’en demeure pas moins qu’elle soit solide et rigide une fois montée. Ainsi, elle n’est pas destinée à être utilisée qu’une seule fois.

Efficacité de l’arche en carton à fronton triangulaire

En plus des nombreux avantages connus de l’ arche publicitaire, notamment sa taille imposante, celle à fronton triangulaire présente un atout non négligeable. Le fronton étant la partie supérieure de l’arche, et partant, la plus visible de loin, il importe de l’exploiter au mieux. Le fronton triangulaire possède en effet cinq faces, toutes exploitables. Contrairement à un fronton classique plat ou bombé, les côtés latéraux offrent une surface visible de loin. Cela permet de se distinguer des éventuels concurrents. Ainsi, les clients potentiels sauront identifier la marque quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Quant aux colonnes, leur forme en ellipse attire les yeux des consommateurs.

arche en carton

Polyvalence d’utilisation du média Plv

Comme dit précédemment, il est possible d’utiliser l’arche en carton à nombreuses reprises. Cette dernière est stockée dans des palettes, ce qui réduit l’espace de rangement. Il y a ainsi peu d’encombrement aussi bien lors du stockage que lors du transport. Par ailleurs, le carton étant léger, l’arche se transporte aisément dans les palettes. Enfin, le montage de l’arche en carton à fronton triangulaire est aisé.

© 2007-2013 Arche-plv.com - PHOTOS DU SITE SONT NON CONTRACTUELLES - Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. - Les produits présentés le sont en l\'état à la date d\'insertion sur ce site et peuvent faire l\'objet de changement visuels ou techniques. - MERCI DE LIRE L\'AVERTISSEMENT | CONDITIONS GENERALES D\'UTILISATION ET DECLARATION CNIL
%d blogueurs aiment cette page :