Arche bombée publicitaire : Une arme de communication massiveArche bombée en carton : une déclinaison de la gamme des arches en carton qui sont utilisées en intérieur comme outil de Plv (publicité sur lieu de vente)

L’arche bombée publicitaire est l’outil idéal pour assurer une visibilité optimale du message, marque ou évènement qu’il comporte et ce, en carton, matériel phare de la PLV et garantissant la possibilité de personnaliser la taille, formes et couleurs.

Arche et visibilité maximale

Ne pouvant être utilisée qu’en intérieur, elle est vivement conseillée pour toute personne souhaitant promouvoir et mettre en évidence une publicité ou toute autre communication à l’attention du plus grand nombre.
Utilisable aussi bien dans le but de signaler une entreprise que faire figurer un évènement particulier, l’arche bombée publicitaire est l’atout majeur pour communiquer de façon massive et efficace. La mise en place d’un présentoir en carton au centre de l’arche permet d’assurer la meilleure promotion d’un produit, gage de réussite pour toute opération PLV d’envergure.

arche bombée

Maquette d’arche bombée en carton

Architecture de l’arche bombée

L’arche bombée publicitaire possède une architecture du plus bel effet qui saura magnifier le message qui y figure. Avec ses allures de constructions antiques, ce vecteur de communication saura agrémenter les évènements exceptionnels d’une touche indéniable d’originalité et de magnificence. Fort de ces deux piliers aux mensurations imposantes, le support bombé portera avec visibilité et de façon originale tous les messages. Très facile à monter et d’une légèreté appréciable pour le transport, l’arche bombée publicitaire n’en est pas moins d’une solidité incontestable et saura être déployée à des fins diverses et variées.
Grâce à la hauteur de sa structure, l’arche bombée publicitaire portera très loin son message publicitaire et touchera le plus grand nombre par la largeur et l’importance de la place consentie au support de communication.

arche bombée

De multiples utilisations

L’arche bombée publicitaire : Un éventail d’utilisation impressionnant adaptable à toute action promotionnelle, notamment en GMS (grandes et moyennes surfaces)

L’arche bombée publicitaire est particulièrement préconisée dans le cadre de grands événements en intérieur, des salons ou conventions par exemple, ou pour mettre en évidence une publicité quel qu’elle soit. Bien entendu, si l’arche publicitaire demeure un support de communication remarquable et facilement utilisable, elle peut être judicieusement compléter, pour renforcer le message et étendre le champ de publicité, par d’autres supports publicitaires aux caractéristiques tout aussi appréciables. Ainsi, l’arche publicitaire pourra prendre la configuration d’un porche, pourra éventuellement être munie de colonnes elliptiques ou carrées ou prendre selon le choix et les goûts du client la structure d’un portique. Tout est pensé pour offrir au client une visibilité sans comparaison. A ce titre, l’arche bombée publicitaire offre un design et une surface d’affichage propres à décupler la transmission du message publicitaire.

© 2007-2013 Arche-plv.com - PHOTOS DU SITE SONT NON CONTRACTUELLES - Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. - Les produits présentés le sont en l\'état à la date d\'insertion sur ce site et peuvent faire l\'objet de changement visuels ou techniques. - MERCI DE LIRE L\'AVERTISSEMENT | CONDITIONS GENERALES D\'UTILISATION ET DECLARATION CNIL